Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance le cercle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephorak
Invité




Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 19 Nov - 0:34

salutation!! à vous seigneur du Phoenix. Je viens en ce lieu pour proposer, une possible entreaide, entre nos deux allaince, avant une probable fusion. Après délibération j'ai parlé de votre situation de guerre à Khnoum pour le moment, la fusion n'e s pas encore, à l'ordre du jour.

En effet rentré dans votre allaince, nous exposeré à une possible gerre cependant nous n'avons pas encore l'équipement nécessaire pour lutter et vous aidez éfficacement.

En ce moment nous mettons toutes nos tours en recherche, pour pouvoir nous aussi avoir la pyramide, ou vous assité pour avoir la grande pyramide qui est à 70000 (je crois)
Après, faudra qu'on s'équipe et seulement après mon alliance pourra vosu rejoindre.

Autre solution vous arrétez de vous même la guerre à infernal. Comprenez que les seigneurs de mon alliance, ne veulent pas voir leurs empires réduire à néant...


Enfin j'ai vu aussi, la propositin d'Anfambler, de vous équiper en défenses à 500 000 juste un avertissement c't un renégat qui a perdu d'aillieurs toutes ses planètes si vous leurs passer les votres pr qu'il les équipe il risque efefctivement de les équiper mais sans vous les rendre, on aura dès lors deux "Infernal" dans la galaxie .
Après faite come vous voulez, mais ne vous laisser pas influencer par l'apat du gain
Infernal à pt'être une fiable puissance, masi au moisn 100 de ses palnètes sont équipés à 500 k

ce qui fait 50 000 000 en puissance, ce sui revient à vouloir détruire "
fois "Gandhi" plus puissant seigneur de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 19 Nov - 1:16

salut c'est Eith j'ai la flemme de me connecter...
bon alors pour ce qui est de la fusion la guerre tout ça...
je peux me permettre une reflexion?
la première chose c'est que si on veut la grande pyramide il vaut mieux se rassembler afin de l'avoir POUR TOUS plutot que d'avoir chacun une pyramide simple.
la deuxième chose est que cette guerre contre infernal est PERSONNELLE au seigneur Phoenix, moi même je ne l'aide aucunement et ne compte pas m'opposer à infernal contre qui je n'ai aucun grief. s'il existe bien une guerre, c'est des seigneurs isolés qui la mènent à leur grés sans avoir a demander ou rendre de compte a leur alliance, et ils ne font certainement pas tous partie de notre alliance.
Si je reste dans cette alliance c'est bien parce que je ne crains rien dans cette guerre qui n'en est pas vraiment une.

je vous prie donc de reconsidérer un refus pour une raison quelque peu exagérée : l'avantage que je vois à notre alliance est qu'ainsi nous pourrons avoir tous ensemble la meilleure defense possible contre tous les seigneurs, Infernal compris, et les membres les plus forts de votre alliance auront tres rapidement l'ADM puisque qu'il sont plus puissants que beaucoup d'entre nous. c'est le principe d'une alliance : l'entraide!
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
sephorak
Invité




Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 19 Nov - 2:27

oui mais pour revenir au cas, infernal on n'a déjà eu des problème avec ce dernier et il atatqué toute l'allaince, et l'a menacé, malgré le problème d'un seul knabis, mais pour celà je vosu fait confiance, si vous me dite qu'il n'ataquera pas els membres de l'allaince. (mais venat D'alcal permettez moi d'être un peu sceptique je l'ai coonu uen vraie chiure ce gars..

Sinon, pour les défenses à 500 000 je compte bien vous aidés, avec mon allaince, c'set pour sa quand se moment, on collecte les tours dans l'alliance, pour pouvoir avoir une puissante défense à 500K.

Sinon, pour ce qui est de l'organisation de l'alliance, serait t'il possible que moi, khnoum et Zhu est el droit d'accès à tout els topics, les plsu important de l'alliance, pourrons nous être second??

Et aurait t'il une possibilité, de faire 2 sous alaince, dans la grde allaince?? je m'explique genre, que je sois toujours, le chef, de mes membres. et le ou les chef, du phoenix, nos égals, avec Khnoum, et zhu... enfin pouvoir, encore décidé, en cas de conflit, ou de décision importante parlé dans un conseil..
??

En esperant avoir été clair. je sais beaucoup de choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 19 Nov - 23:47

c'est pas Alcal lol je sais pas qui c'est mais c'est un mauvais faussaire qui imite Alcal
j'ai trop jouté avec lui pou faire l'erreur de croire ça.

ensuite on peut pas te garantir absolument qu'il n'y aura aucune bavure, mais en tout cas, s'il en arrivait une il le payerait. que de la gueule.

Moi je protège tous les plus faibles que moi même au detriment de la santé de mon empire, alors crois moi les plus faibles seront en securité avec moi.

quand à ton idée de sous alliance... tu sais ici rien ne se fait sans l'accord de tous, alors une sous alliance ne servirait a rien : si vous acceptez la fusion, je peux vous assurez que votre poids decisionnel sera le même que chacun d'entre nous. la seule chose est qu'en général Phoenix tape sur ceux qui font chier nos membres, et que moi je "mp" a longueur de journée pour faire jouer mes relations!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Invité




Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 20 Nov - 23:25

Sinon, pour Infernal il ne vous ataque, pas en ce moment car est occuper, par Ludwig, mais il a plus de planètes que le meillieure des mebres du phoenix, et du cercle réuni, et dispose, des défenses à 500 000 "4 atatques de ma part " et ma puissance part en fumée, m^me si il ne riposte pas..

"infernal

"Actuellement je guerroie contre ludwig, du renouveau, mais oui apres j'attaquerais les phoenixs, qui m'ont prit déjà quelques mondes"

J'en ai parlé à yunfa, et certains autres, il pense qu'il faut pas prendre la menace Infernal à la légère, il a un puissant allié, et j'ai fait l'erreur déjà une fois.

Sinon, pour l'alliance je suis pour, mais Khnoum est mitigé, mais je pense que celà se feras...

Pour Infernal, o n'a eu du mal à le calmer sa serai con de le remettre en rogne pour nous, il m'a certifié qu'il aller vous atatquer, après Ludwig et toute votre alaince, préparez vous au mieux...

Sinon j'ai fait un éssai avec Anfambler espetrant aps à avoir à le regretter mais c'est le seul qui dispose, des défense à 500 000 et si isl ns équipent on pourra plus vous aidés en cas de conflit... on sera come infernal intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 20 Nov - 23:54

ILS?
"ils m'ont pris des mondes... "
bah yen a un qui le tabasse autant qu'il peut mais bon ça s'arrete là.
me fait rire ce faux alcal.
on croirait qu'il a aucun souvenir de l'importance qu'alcal (le vrai) accordait à la diplomatie et l'intelligence.

enfin bon vous faites comme on veut moi je commence a en avoir marre de temperer les comportements de ci de là...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyMar 21 Nov - 0:43

jadore genre il va en finir vite avec ludwing lol
qui ma pris quelque monde je dirai 20 moi tous seul lol.
mais c pas ma faute on me prend des planetes sans raison et on veut pas me les rendre
ba moi je prends en plus on insulte l'alliance alors moi je prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
sephorak
Invité




Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyMer 22 Nov - 0:19

pour Anfambler, c'est réglé il n'est vraiment aps digne de confiance, sinon l'alliance, tient toujours on verra sa fin semaine prochaine la on a refait un vote. mais je vosu cavche aps qu'on est aps encore rassuré pour infernal
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyMer 22 Nov - 1:18

faites comme vous voulez.
moi je peux pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Invité




Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 26 Nov - 0:42

Salutation à vous, bon on est ok, pour l'allianc,e désolé pour "le manque de discretion sur notre forum", on n'a réglé le problème très vite...donc voilà lle cercle est daccord, pour vous rejoindre, maintenat la menace infernal écarté.
Faut juste qu'on s'organise pour savoir, quand et coment faire cette fusion.
mais membres commenceront à vosu rejoindre, tous courant cette semaine,

moi je resterai, pour faire l'etat des comptes, ensuite je prendrai tout ce quiil 'y a, et j'irai j'ai vu d'ou la synchronisation à avoir, pour la derniere phase...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 26 Nov - 3:30

Ok bah c'ets parfait tout ça. finalement on pourra remercier Infernal lol
Revenir en haut Aller en bas
YU4
feu
YU4


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 26 Nov - 10:56

faut etre sur des membre qui viennent je veut pas me retrouver avec des young anflamber bis
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Invité




Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 26 Nov - 22:53

il y a aps de problème pour celà j'ai totalement confiance en ems membres
Revenir en haut Aller en bas
sephorak
Invité




Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyDim 26 Nov - 23:41

squalhes serai intéréssé,lui aussi par uen fusion, ou uen entreaide..entre son alalince, et le cercle.
Ou du moins une entreaide, mais ce n'est qu'un projet rien 'na été fait, amsi sa puissnace, pourrais être bénéfique pour nos deux alaicne,s je epsne il dispose de l'adm... et peuvent acéléré nos pyramides à 500k
Revenir en haut Aller en bas
YU4
feu
YU4


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 27 Nov - 9:50

svp ecrit mieux pour le bien de tous le monde (surtout pour Eith ) %)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 27 Nov - 20:10

(merci Yu j'osais pas le dire poliment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 27 Nov - 20:32

Bon alors cette fusion

on la fait ou pas ????

ET SURTOUT QUAND Alliance le cercle 42111v4t

Sinon, vous savier que les humains, on des pyramides sur leurs mondes, en defense planetaire Alliance le cercle Icon_dik
Revenir en haut Aller en bas
YU4
feu
YU4


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 27 Nov - 20:49

deja tu t bare donc ... et puis moi perso chui d'acord mais vous saver mais condition(perssone de confiance)et si toutes les condition sont reunie pourquoi il pose pas leurs candidature??
Revenir en haut Aller en bas
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 27 Nov - 21:19

vous faites pas de casting avant?lol
Revenir en haut Aller en bas
YU4
feu
YU4


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyLun 27 Nov - 21:36

tu sais on ta t'en tjr
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle EmptyMar 28 Nov - 0:48

oui Yun Wink toi on a deja dit t'es pistonné pas besoin de casting... mais les gens devraient venir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance le cercle Empty
MessageSujet: Re: Alliance le cercle   Alliance le cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance le cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix :: partie publique :: Tout et rien-
Sauter vers: