Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help For Farsight

Aller en bas 
+4
farsight
zhu
Eith
Betalion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:32

s'il s'avère que ces nathans qui ne savent pas jouer continuent leur guerre de façon aussi "hrp" j'irais rejoindre Zeus.
ça me gave, parce que SGP était mon jeu favori, mais si Cartesis a décidé de laisser les tapkazes jouer moi je ne joue plus.
ya vraiment n'importe qui qui devient rebelle alors que c'est le RP le plus difficile à tenir.
Moi j'aime jouer à un jeu intelligent, où le réseau de relations et la stratégie peuvent à tout moment déclencher des guerres impitoyables... malheureusement ça fait bien longtemps que j'en ai pas vues, des vraies de vraies guerres, pas des battailles playmobil comme celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Betalion
Racaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:00

J'ai rien a dire ^^ a part pour Pascal Smile bonne vacances de Noel Smile

Et euh Smile tu etais deja la cible de tous les rebelles bien avant que j'arrive Smile car ta beaucoup de planete et peu defendu voila .

Et Zhu Smile j'ai recupere ma planete Wink et Ensableur j'ai la tienne Smile voila
Et si vous trouvez Pas RP une bataille entre Rebelle et Goa'uld ben on peut pas faire mieux alors Smile

Et a la place de raler demander directement a notre grand Chef de trouver un arrengement. Arre,ge sa Diplomatiquement , moi aussi sa m'ammause pas de combattre xD j'ai perdu beaucoup de puisssance lol mais bon :p sa revient vite ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
zeus
Marmotte en ébullition
zeus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2005

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:22

j'ai rien a dire mais je le dit quand meme lol!

Betalion a écrit:
Et euh Smile tu etais deja la cible de tous les rebelles bien avant que j'arrive Smile car ta beaucoup de planete et peu defendu voila .
Tu veux rire ? non parce que si tu veux je peux me faire un plaisir de te rafraîchir la mémoire. D'ailleurs j'ai 5 minute a perdre alors je vais le faire:
Parce que la cible de tous les rebelles franchement c’est énorme surtout lorsque l’on sait qu’avant ton « intervention » seul tyrugas avait attaqué. Alors j’étais la cible de tyrugas ok mais c’est tout après il a fallut que tu t’en mêle comme la tache et le lâche que tu es. TU me prends une planète et ensuite (10 minutes après a peu près )tu me dit « désolé je me suis trompé je te la rends. » Je n’ai rien fait alors que j’aurais très bien t’attaquer à cause de ca mais non moi j’ai une éthique et une morale, je me suis dit c’est une erreur de jeunesse comme j’en ai fait et comme j’en ai subi et j’ai toujours réglées celle ci en usant de la diplomatie (ce qui n’était pas évident lorsque tu fais une erreur sur un membre de la meute pour ceux qui s’en souviennent). Mais alors que je pensais cette affaire réglée voilà que deux jours après tu recommence et tu me prends 3 planètes cette fois je bouge je vais les chercher et je t’en prends 2 de plus et la quel message je reçois ?
« arrête de m’attaquer sinon je ne viendrais pas seul. »
D’ailleurs j’ai même poussé le vice plus loin pour voir jusqu’où tu serais capable d’aller. Tu te souviens d’un certain message me demandant de contacter zhu pour qu’il arrête les attaques sur toi ? non parce que si tu veux je peux te l’afficher ici. Alors oui je me suis amusé et j’ai continué a jouer le jeu en te répondant de faire la même chose concernant tyrugas et la réponse fut une fois de plus a la hauteur
« je ne peux pas lui parler de ca tu es sur sa liste »
Alors franchement la j’ai bien rigolé et en y réfléchissant un peu cela démontre non seulement l’estime qu’ils ont pour toi mais aussi ton incompétence a te battre et a faire face à tes actes seul puisqu’il te faut l’aide des autres pour reprendre ton bien. Voilà tu as pourri l’un de seul jeu potable j’espère que tu en es fier ?

Betalion a écrit:
car ta beaucoup de planète et peu défendu voilà .
Et alors oui j’avais beaucoup de planète mais je me suis bougé le cul pour les conquérir et alors cela te pose un problème de voir que certain sont moins incompétent que d’autre ? Apres oui effectivement ces planètes étaient faiblement défendues (entre 20 000 et 50 000) mais contrairement a d’autre je me bats avec MA technologie et pas celle des autres. Parce que comme tu la toi même remarqué j’aurais très bien put me faire équiper mes planètes a 500 000 de défense et cela a la première attaque.

Betalion a écrit:

moi aussi sa m'ammause pas de combattre xD
Ben il fallait peut être réfléchir un peu plus avant tu crois pas ? et dire que tous ca n’est que la vengeance d’un petit joueur incompétent. Cette guerre et de ta faute c’est tout et il faudra bien que tu l’assume.

Betalion a écrit:
j'ai perdu beaucoup de puisssance lol mais bon :p sa revient vite ^^ A +
Oui c’est sur que cela revient vite surtout lorsque ce sont les autres qui te fournisse technologie et crédit. Pourquoi se prendre la tête tu voulais assouvir une vengeance mais tu n’avais pas les couilles pour la faire tout seul il te faut l’aide de tes alliances, c’est d’un pathétique franchement.
D’ailleurs ne dit pas le contraire car je peux prouver mes dires en te demandant pourquoi toutes les planètes que vous avez prises a mon empire sont toutes passées entre les mains de rechef ? si ce n’est pour qu’il les équipe avec une défense bien supérieure a votre technologie. Et aussi pourquoi êtes vous tous second dans votre alliance si ce n’est pour prendre un maximum de ressources provenant de généreux donateurs. C’est d’un ridicule sans ton alliance tu n’es rien.

Quand je repense a ce qu’étais sgp avant le raz et quand je le vois maintenant j’en viens même a me demander si cartesis n’aurait pas mieux fait de ne pas le reouvrir.
Franchement il est loin le temps des véritable rebelles comme excalibur, kintin, archaon …. Eux au moins ils avaient les couilles d’assumer leur conviction et ils ne se cachaient pas derrière une alliance pour attaquer quelqu’un. Voilà il suffit de trouver quelqu’un de suffisamment –autocensure- pour donner à des lâches une technologie dont ils non pas le niveau pour qu’ils se pensent invincible et pourrisse un super jeu

Au fait Eith tu parle de « Nathan » a propos des rebelles franchement quand j’ai vu ca j’ai bien rigolé mais maintenant je me demande pour qui c’est le plus vexant pour les rebelles ou pour Nathan ? Franchement j’hésite beaucoup dans mon choix.
Désolé si mon coup de gueule a été un peu long. Si vous voulez me parler vous savez ou me trouver.

PS a oui betalion bonne vacances de noel a toi aussi je te rassure ce n’est pas parce que j’arrête le jeu que cela va me les gâcher. Je te souhaite aussi de bonne vacances et essaye de prendre ton pied autrement qu’en détruisant un jeu avec une mentalité de merde
Revenir en haut Aller en bas
farsight
feu
farsight


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:55

bin a part sa on voi que nous sommes en guerre. Moi qui était jusque là pacifiste je vai devoir changer de comportement



2006-12-06 15:31:54 Isilgarde planete Fyxa 125934 1020 Perte de la planète
2006-12-06 12:35:39 Kyann planete Rysosbe 125382 1020 Perte de la planète
2006-12-04 16:01:45 Betalion planete Arcane 95535 2040 Perte de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:43

vraiment... ils disent qu'ils ne sont pas des laches et a coté de ça ils attaquent plus que les autres les moins gros de l'alliance.
pitoyable. je ne regrette pas un seul de mes mots sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Betalion
Racaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:02

Je t'es attaquer ^^ et t'es justement la plus grosse de l'alliance (mdr dsl piour grosse mais c pas dire koi d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:11

on parle de puissance en rp par exemple
juste pour exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:12

lol
amour le monsieur il a dit que j'étais grosse
tu le tapes?

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Betalion
Racaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2006

Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:32

han comment tu mens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help For Farsight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help For Farsight   Help For Farsight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help For Farsight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix :: Recrues :: Maternité-
Sauter vers: