Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 uh ? De wa le wanga ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BalSagot
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 9:48

Citation :
Message de Prima envoyé le 2006-02-24 04:07:06 :

Un de nos jaffas a perdu la vie dans un piège de braconnier sur Krypton XXX|XXX. Le braconnier a été trouvé et executé.

pas compris moi ?! y se passe koi ? ca change koi pour moi ? surtout que yavai aucun jaffa sur cte palnete ... lol
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 13:29

tu as rien perdu alors et c'est quoi se nom de sujet que tu as mis???
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 18:16

hi hi c un evenement aléatoire balsa fo pas s'inquiété Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikaron
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 20:44

Et le fait de se faire démonter sa flotte par Unknown c'est aussi un évenement aléatoire?
albino
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 22:24

en se moment c'est normal de se faire laminer par Unknow
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:19

lol

moi j'ai une planète qui a explosé a cause d'un accident de naquadria lol!
et du coup mes jaffas sont allez rejoindre ma flotte au lieu de crever tranquillement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:23

T trop gentille avec tes jaffas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:24

je les aime, faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:27

Envoi les moi, une petite séance de torture, et il reviendront obeissant comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:35

balsa me fait penser a un tout nouveau qu'a jamais recu de messages aleatoires lol.

si vous saviez combien j'ai pu en recevoir de toutes sortes(je crois que jles ai tous fait lol) quand j'avais plus d'un millier (environ 2 par jour).
meme encore maintenant lol, la plupart c'est juste pour le style, d'autres font mal.
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:51

ben tant mieux si cest rien ! sinon pour le titre ben cest une phrase dans Star wars je crois ! mais jsai plus ki le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:53

Bha moi je recois souvent "des fêtes orgagnisé" et je suis bien au dessus des 100% de pop grace à ca ^^.
Sinon, j'ai eu :

    Les mines de naquada sur X sont epuisées! Nous ne pouvons fournir plus de naquada!

    Monseigneur! Une terrible epidemie s'est abattue sur X ! Nos jaffas resistent grace à leur symbiote mais les autres hommes présents sur la planète n'ont pas tenu! Nous perdons 75% de toutes les productions sur X Monseigneur!


    Monseigneur, X vous envoit ses salutations.

    Monseigneur! Notre vaisseau est attaqué! Nous ne pourrons resister plus longtemps! Il faut fuire d'ici Monseigneur! AAAAAAARGH!

    Une pluie de meteores s'est abattue sur X ! X jaffas n'ont pu se mettre a l'abri et ont trouvé la mort. En contrepartie, nos gisements de fer ont augmentés de X% entrainant une production supplementaire d'acier!

    Une tempete planetaire s'est abattue sur X ! Les pertes sont catastrophiques! X hommes et X jaffas y ont perdu la vie. Nous ne pouvons desormais produire que X hommes sur X Monseigneur!

    Notre espion est revenu de sa mission. Il dit que X projette de nous attaquer sur X. Nous devrions renforcer nos défenses en vue de cette attaque, ou détruire les forces de X

    Monseigneur! Un vaisseau terraformeur est arrivé sur X! Malgré l'envoie de toutes nos troupes, nous n'avons pu l'arreter. Tous nos jaffas sont morts et tous nos vaisseaux détruits! Il ne reste absolument plus rien.
    Nous avons perdu X!

    Monseigneur! Des jaffas ont été retrouvés morts sur X alors qu'ils effectuaient une mission de routine. Nous soupçonnons les jaffas de X, il faut absolument punir ce traitre!

    Un de nos jaffas a perdu la vie dans un piège de braconnier sur X. Le braconnier a été trouvé et executé.

    Un pretre repand le doute parmis le peuple de X. Il parle d'apocalypse et de fin des goa'ulds. Plusieurs de nos hommes le croient ainsi que nos contremaîtres. La production d'acier et de naquada baisse deX% sur X

    Un navigateur de votre flotte a effectué une mauvaise manoeuvre et a percuté d'autres vaisseaux. La perte s'estime a X Hat'tak. X jaffas ont egalement trouvé la mort dans cet accident, ainsi que le navigateur du vaisseau.

    Monseigneur! La présence d'une planète proche de X influence la durée des jours! Apres un temps d'adaptation, nos hommes se sont habitués et travaillent plus! Nous augmentons nos productions de naquada et d'acier de X% Monseigneur!

    Un de nos jaffas en poste sur X a tenté de deserter! Nous l'avons rattrapé et executé sur la place publique!

    Une espece animale hostile inconnue a attaqué notre camp de base sur X Monseigneur! Nos pertes s'estiment a X jaffas!

    Quelques hommes ont quitté les rangs de leur Dieu pour joindre les notres. Exactement X Hat'tak, X planeurs de la mort et X jaffas rejoignent notre cause!

    Monseigneur! Nous avons surpris un jaffa de X en train de saboter le reacteur de notre vaisseau. Si nous ne l'avions pas trouvé, notre vaisseau aurait explosé, avec vous a l'interieur Monseigneur

    Bonne nouvelle! Nous avons trouvé un nouveau gisement de naquada sur X, notre production augmente sur cette planete de X% Monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyVen 24 Fév - 23:56

lol cest assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptySam 25 Fév - 0:10

c'est 80 % des evenements négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptySam 25 Fév - 0:12

Ouai
Je sais pas si il en existe d'autre, mais je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyDim 26 Fév - 16:09

Citation :
Les mines de naquada sur X ! XXX|XXX sont epuisées! Nous ne pouvons fournir plus de naquada!

mdr fallait ke ca marrive !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyDim 26 Fév - 18:38

on s''en fout ca sert a rien lol.

si jamais tu manque de naquada, demande le moi j'en ai des milliards de tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyDim 26 Fév - 21:38

moi la moitié de mes planetes ne produise plus de naquada lol
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyDim 26 Fév - 21:46

tkt yun ! j'en ai plus de 300 000 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyDim 26 Fév - 21:48

C tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyDim 26 Fév - 22:51

Balsagoth RHHOOO comme c'est beaucoup tu es super fort!!

Hyperion il faut le laisser croire le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyLun 27 Fév - 12:47

je sais que comparé à vous cest pas beaucoup, mais cest deja bcp surtt quand on lutilise pa !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyMer 1 Mar - 15:43

lol, nan, mais attends, tu réalise pas, si on compare le naquada à de la merde (très grosse production, très peu d'utilité mdr), et bien tu as 300 000 000 de tonnes de merde, lol, tu fais pas le poids, nous on en à des milliards de tonne, ca nous prends des palnètes entierres lol.
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyMer 1 Mar - 16:57

jolie comparaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? EmptyMer 1 Mar - 17:41

attention aux glissement de terrains ( de merde) sur les planetes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uh ? De wa le wanga ? Empty
MessageSujet: Re: uh ? De wa le wanga ?   uh ? De wa le wanga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uh ? De wa le wanga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix-
Sauter vers: