Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRAZC
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 20:39

Bein, j'crois que tout est dans le titre ....
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 21:04

surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 21:34

faudra attendre l'annonce de cartesis
je pense
jvais pas aller le faire chier pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 21:37

le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikaron
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 23:48

Ma ptite maman pour mon dernier Rp avant cataclysme je pensais me faire mettre en stase dans une statue égyptienne grand style classique....tu collabores? Ca te dit de dire le dernier mot de mon RP, faire une sorte d'épitaphe.....???
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 3:42

epitaphe ? vite un dico ! (roh quel inculte !)
-Inscription mise sur un tombeau pour rappeler le souvenir d'une personne morte (soit par la simple mention de son nom, de ses dates, soit par un texte évoquant souvent de façon élogieuse sa personnalité ou les principales étapes de sa vie)

-Poème élogieux, élégiaque ou satirique, destiné en principe à servir d'inscription funéraire à la mémoire de quelqu'un.
Tablette fixée sur le mur d'une église, sur un pilier, et portant une inscription funéraire.

Merci BalSa et ta science infuse ! C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
Méka
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 12:16

En plus je sens que sa va être encore repousser à cause du CPE,Cartesis dit qu'il n'a po le temps de s'occuper d'SGP ...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 15:49

oui ça saoule Sad

tout ça pr faire chier tout le monde et les empecher daller en fac pdt le semestre le plus intense.
tssssss

dsl mais je trouve ce comportement limite. tout ça pr se donenr un genre qu'on est une nouvelle jeunesse de 68 lol
mon cul ouais
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 17:30

Surtout que le CPE c'est presque bien en faite
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 17:59

le plus chiant, c'est si ya grève et que les prof disent qu'ils maintiennent le programme, alors tout ce qu'on aura pas vu avec eux, faudra l'apprendre sur des livres ...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Marmotte en ébullition
zeus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 19:55

Ouais ben c'est officiel la separation tap/roliste est repoussé a une date ulterieure lol!

http://www.stargate-project.net/forum/viewtopic.php?t=6943

Et puis je suis un peu de l'avis d'archaon sur ce coup sauf qu'il y a des points qui franchement laisse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 23:18

j'en pense autant que Marmotte.

pour un plan capitaliste il est pas trop mal. apres fau pas nous prendre pr des buses non plus. ya des choses qui vont pas
Revenir en haut Aller en bas
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 1:13

je ne reve que d'une chose "revenir au bon et merveilleux temps des années 1968-1969", alalala mais quel bonheur ce serait, et on ferait moins chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Marmotte en ébullition
zeus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 1:36

Eith a écrit:
fau pas nous prendre pr des buses non plus. ya des choses qui vont pas

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Th_61967_buse0

A NON CA VAS PAS ALLER CETTE HISTOIRE

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Th_61980_buse_1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 14:28

Laughing
nimporte quoi toi.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Marmotte en ébullition
zeus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2005

C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 20:10

ouais ben si c'est comme ca moi je C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Th_28980_envol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!   C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste  !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on post le RP pour passer rolliste !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix-
Sauter vers: