Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassades

Aller en bas 
AuteurMessage
Squalhes
Invité




Ambassades Empty
MessageSujet: Ambassades   Ambassades EmptySam 1 Avr - 2:51

Dsl de venir écrire ici, mais il faut être enregistrer pour pouvoir écrire dans la section ambassades, je tenais a vous le faire savoir, je sais pas si c'est normal ou pas.
Mais bon la raison première de ma visite, est que mon alliance viens d'être créer et je cherche à créer des liens avec d'autres alliances, j'aurais donc proposé un pacte de non-agression, pour l'instant, voir plus plustard...
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptySam 1 Avr - 3:29

Moi jsuis pas contre, je connais déja une de tes membres : Zaktor_VI jlui ai filé 150 M d'acier et de naquadah ainsi que 10M de crédit. Il m'avait attaqué une planète à l'origine car il connaissait pas les us et coutumes. ^^ (jsuis tro gentils moi Razz)

A m**** j'oubliais, jsuis plus chez les pheonix. Enfin je reste le fils caché et refoulé de ma môman Eithounette Ambassades Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Invité




Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades EmptyDim 2 Avr - 1:13

loool
bah les lions sont l'alliance soeur des phoenix (meme si c tjs po officiel tiens) donc si les phoenix marchent on marchent aussi Wink

mais bon puisqu'un certain chaud bouillant aime rester dans son coin je sais pas ce que ça va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades Empty
MessageSujet: Re: Ambassades   Ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix-
Sauter vers: