Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche personne pour se marier

Aller en bas 
AuteurMessage
Archaon
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMar 18 Avr - 2:01

Voila je passe une annonce ici Razz

Je cherche une riche heritiere pour me marier avec pis divorcer pour gagner son pognon

Ensuite je cherche une femme normal (dc po intelligente et ss humours comme tte les femmes Razz )

Qu'elle soit aggreable physiquement, (en gros pour que les mmec comprenne : quelle soit bonne, vaginalement motocultable Razz )
Po chiante (cad qu'elle me laisse tranquille qd je prefere etre seul soit 14h par jour vu que le reste je dors Laughing )
Je vient bien faire le menage si elle me soule po apres parce qu'il y a une une tache qui m'a echapper (je croit po que ca exciste ce genre de fille Rolling Eyes )
Qu'elle aime les chats (j'aime bien les chats, j'ai même 2 chattes à la maison geek )
Euh ensuite je sait po, si qu'elle fasse bien la cuisine ou qu'elle me laisse la faire si elle fait les courses pour moi parce que j'aime bien faire des bon plats
Qu'elles ronflent po la nuit parce que j'ai le sommeil leger.
Qu'elle sente po des pieds pour la même raison sinon je demanderais 24h de solitude
Qu'elle s'entretienne ss que ca coute la folie mais faut po que ca soit la foret tropicale avec tt plein d'animaus, je prefere le desert Razz




Voila si vous pensez correspondre a la description viendez me voir, pareil si vous avez des copines amenez les Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMar 18 Avr - 3:04

ptdr Razz Cherche personne pour se marier Boulet-r

t'as frappé à la mauvaise porte archie tongue

c une honte de voir une annonce pour trouver une prostitué ici, du balai Cherche personne pour se marier Icon_dik

Cherche personne pour se marier Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMar 18 Avr - 9:00

bon ben si on est dans les annonces, alors moi je cherche mon altere egaux, mon âme soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
eyghon
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMar 18 Avr - 9:10

ton "haltère" égaux! LOL!

C'est pas mal le "vaginalement motocultable", encore que je comprends pas ce que tu fous avec un motoculteur au lit. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMar 18 Avr - 21:00

archaon tu as decrit mot par mot , la biquette en face de chez moi sur la colline mais pas touche!!! c'est ma biquette a moi
Revenir en haut Aller en bas
TRAZC
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMar 18 Avr - 22:01

PTDR ! Razz

Super le "vaginalement motocultable", moi j'utilisait tout simplement le terme de
"physiquement intelligente"...qui,ma fois,est moins percutant
Revenir en haut Aller en bas
BalSagot
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMer 19 Avr - 9:35

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyMer 19 Avr - 20:52

j'aimerais bien avoir une biquette version femme
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptySam 22 Avr - 19:52

Lol

Archie, tu crois trop au père Noël... lol
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptySam 22 Avr - 20:56

Quoi? Sad c'est po possible? Bah tanta pis je reste celibataire, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
numero5
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptySam 22 Avr - 21:52

vaut mieux etre celibataire que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyDim 23 Avr - 1:25

kler dc vive le celibat. elle est po née la fille qui me poussera a le quitter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier EmptyDim 23 Avr - 2:23

lol

Citation :
elle est po née la fille qui me poussera a le quitter

et en plus il veut se taper des momes.... tss c pas bien ça Archie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne pour se marier Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour se marier   Cherche personne pour se marier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne pour se marier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix-
Sauter vers: