Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 oyé oyé

Aller en bas 
AuteurMessage
BalSagot
Invité




oyé oyé Empty
MessageSujet: oyé oyé   oyé oyé EmptySam 22 Avr - 22:54

Cela semblait faire longtemps que personne n'avait utilisé le super méga ultra congélo X-3000 version C2 sur l'écailleux le plus connu de la Galaxie, à tel point d'ailleurs que des toiles d'araignée torri s'était formé sur ses parois et que la poussière avait élu domicile.

Qu'à cela ne tienne ! se dit le baveux.

Ma chtite Eith, cela fait des lustres que je n'ai eu le plaisir de sentir cette douce chaleur qui m'envahit lorsque de tes mains expertes je reçois un coup de ton légendaire fouet ! Je crains que celui-ci ne s'ennuyeux seul, rangé dans son placard sombre et lugubre. De même, tu risques de perdre ce savoir faire que seule toi possèdes. Il faut que tu te remettes à l'exercice !


Un clin d'oeil à l'appuye, BalSagoth lui lança :


Que dirais-tu d'allé tâter du Gad'meer ? J'ai une super épine dorsale qui ne demande qu'à être froté. J'ai justement remis à neuf le placard à cet effet !

Un rugissement se fit alors entendre non loin de la position du lézardeux.

Hey ! Ne crois pas que jt'ai oublié sublime Sekhmet ! Tu es bien sûr de la partie ! Tu es coordialement invitée à rejoindre nos ébats dans le placard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Invité




oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyDim 23 Avr - 1:58

Le Gadm'eer poussa brusquement un cri strident, sentant des griffes brûlantes serrant une fraction de seconde son épine dorsale.

Se retournant, les yeux exorbités, il vit la déesse lionne lui porter un regard assasin, sa main de fer bouillante en position d'attaque.

Sekhmet, lugubre : "ne viens pas chercher ta tata... où tu la trouvera"

Puis soudain la déesse s'enfuit en rigolant, suivie de près par son fauve qui n'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé EmptyDim 23 Avr - 2:29

Eith leva les yeux au ciel à l'appel de son gad'meer intersidéral préféré.

BALSA! tu baves deja partout, ça sert a rien de nettoyer le placard si c'est pour tout saloper apres...
bon et puis tu sais tres bien, j'ai des obligations envers mon Phoenix tout ça...

Elle passa a côté de l'écailleux et lui posa la main sur l'épaule avec pompe.

14h dans le placard? c'est l'heure de la sieste de Phoenix. et fait gaffe, j'ai acheté un nouveau fouet...

Puis elle repartit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé   oyé oyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix-
Sauter vers: