Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ingratitudes des chefs !!!

Aller en bas 
+7
Ensableur
Yun
Ludwig
Liu_Bei
Eith
Phoenix
zhu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 11:22

Alors voilà affraid

je me fais attaquer, par les rebelles, je demande de l'aide, personnes ne réagit
ni Phoénix, ni eith scratch

je decider donc de faire un emprunt, et pour ne pas embetter l'alliance, je la quitte, le temps de résoudre mon conflit avec les rebelles

et la réponse de Phoénix et de Eith et la suivante :

2007-01-24 23:52:41 Eith planete Whu / 2883 20 Perte de la planète
2007-01-24 23:28:29 Phoenix planete Vhu / 34 50020 Perte de la planète
2007-01-24 20:40:23 Phoenix planete Vhu / 33 46020 Perte de la planète
2007-01-24 20:37:30 Phoenix planete Xhu / 13 15 Perte de la planète
2007-01-24 12:53:23 Ciendre planete Whu / 12 20 Perte de la planète
2007-01-24 12:51:02 Ciendre planete Vhu / 48 21 Perte de la planète

Franchement,je ne vois pas la differance d'avec les rebelles lol!
Alors à moins que mes planetes me soit rendu, je demande en plus un dédomagement de 3 planetes en plus pour phoénix et 1 de plus pour eith

je n'est pas envie de passer rebelles mais continuer comment ça et je vais me poser sérieusement la question

donc Phoenix tu me donne 6 planetes, Eith tu m'en donne 2
avec les défense planetaires à 500 000, qu'elles avait
et dès que j'ai resolus mes problèmes avec les rebelles jocolor

je vous remboursent ! cheers

donc à vous de voir Ingratitudes des chefs !!! Boulet-r
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 16:24

tu previen personne tu vide la banque tu crois c la fete ,ta pas a decidé de faire un emprunt ,on est pas devin moi aussi je me fait taper mais toi ta pas la puissance et tu veux pas attendre un peu donc tu vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 16:51

Non mais Zhu c'est pas un peu du foutage de gueule la?
Pour les rebelles on attendait une action commune de tous les goas et pour ça il fallait attendre que Cartesis puisse réparer les defsnes vu qu'elles ne sont toujours pas bridées...
VOILA pourquoi on n'a pas attaqué tout de suite!
Je suis désolée de te dire ça mais le seul moyen pour nous était d'attendre, personne ne peut faire face à eux.

Et toi tu voles dans l'alliance, tu la quittes et tu voudrais qu'on te remercie?

Non mais bordel de merde tu te prends pour qui?

Les tours et l'argent que tu as pris dans l'alliance tu les a pris sans rien demander, sans rapport avec ton compte, et si les autres, les plus jeunes en avaient eu besoin on fait quoi?

TU te la joues perso et tu veux qu'on t'aide en plus de ça?
Si ça ne te plaisait pas ce qu'il se passait tu as une langue tu pouvais le dire, dire que ça n'allait plus, que fallait qu'on t'aide... Si tu avais besoin de quelque chose tu faisais comme tout le monde ici tu demandais...
Les autres ont toujours demandé, je les ai aidés a leur demande. point.

Je ne veux plus rien entendre de ta part. C'est clair? Je ne veux plus jamais t'entendre te plaindre.

Tu est désormais considéré comme renégat, ce genre d'action est inacceptable, et ta réaction l'est encore plus.

putain quand je pense que j'étais en train de trier mes planètes pour t'en donner une partie, tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:02

Ouhai ok Phoenix pale

c'est vrai que j'ai prevenu personne, mais quand tu perd 50 planetes en 1 semaine
et que personne ne t'aide

ça fout les b....s, Ingratitudes des chefs !!! 42111v4t

bon dès que j'ai reglès mon problèmes avec les rebelles je refait une demande pour revenir dans l'alliance et rembourser ce que je doit lol!

Ah au fait, Phoenix, n'oublie pas de me rendre les 3 planetes que tu m'a pris, avec une defense planetaire à 500 000 dessus, ainsi que les 50 000 jaffas qu'ils y avait sur chacune d'elles Ingratitudes des chefs !!! Sante920

Et Pareille pour toi Eith ! Ingratitudes des chefs !!! Danseus2

Quand au fait de me considerait renegat je trouve que tu y va un peu vite Eith, tu n'aurait pas des viser sur mon Empire, par Hazard Ingratitudes des chefs !!! Da_airbo
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:19

Non mais tu plaisantes?

Zhu tu sais ce que tu viens de faire là? signer ton arret de mort.
J'étais en train de l'écrire un MP pour essayer d'arranger les choses, mais là, tu te fous vraiment de ma gueule, et j'aime pas ça.

TU ne m'as RIEN demandé, OK?
je n'ai pas reçu UN SEUL message pour me dire que tu avais besoin d'aide.
PAS UN SEUL.

tu ne dis rien et après tu te plains? MAIS on ne lis pas dans tes pensées!

Tu es complétement à l'ouest.

Tu ne te rends même pas compte que ce que tu as fait, c'est une rébellion?
C'est dans les règles de base de toutes les alliances : quand un mec se tire en emportant tout ce qu'il peut et sans prévenir, c'est un RENEGAT.
Point.
Si t'as changé d'avis entre temps, j'y suis pour rien, mais fallait réfléchir AVANT.

Alors ton empire je n'en ai strictement rien a foutre, tu peux même quitter le jeu si ça te chante, tu peux même tout filer à quelqu'un d'autre.
De toute façon les planetes que je te prends, je les donnerais aux membres de l'alliance qui EUX méritent qu'on leur file un coup de main.
Au cas ou tu n'as pas remarqué je n'ai attaqué qu'une planete et a 500k parce que lorsque quelqu'un vole, on lui donne une leçon.


Tu est pitoyable.

Alors voilà le MP que je t'aurais envoyé si tu n'avais pas répondu aussi éffrontément :

"Je te signale que je ne t'attaquerais pas tout de suite.
Peut-être même que je ne t'attaquerais pas du tout, mais pour cela, il te faudra comprendre d'abord que ce que tu as fait sans en parler à personne se nomme VOL et c'est une trahison, et ensuite que l'aide que nous devons t'apporter nous te l'apporterons mais PAS immédiatement ; c'est impossible.
J'attends que Cartesis abaisse les défenses des rebelles, mais également, que ma puissance augmente suffisamment pour que je puisse m'en remettre si je subit des attaques : faire comme Phoenix a une époque et répondre à chaque coup, c'est le meilleur moyen pour baisser sa puissance. Or si ma puissance baisse mon influence aussi, et de ce fait tous les jeunes membres vont morfler encore plus. Il ne faut pas leur laisser de faille pour s'engouffrer.

N'oublie pas aussi que lorsque tu tapais sur les rebelles a tout va, on t'avais prévenu de te calmer, qu'ils ne te lacheraient pas et tu n'en as fait qu'a ta tête : regarde le résultat aujourd'hui!"

Voila. il n'est pas fini.
Considère que tu ne l'as jamais reçu, sauf si tu me présentes expressément des excuses et que tu admets TON erreur.

Après ça on pourra PEUT ETRE discuter, et encore je demanderai aux autres membres leur avis, après tout, ces credits et ces tours devaient LEUR revenir.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:33

J'ai déjà dit que je m'excuser, Eith,
mais t'a pas du voir la subtiliter study

J'ai demander de l'aide à Phoénix, pas à Toi !
ça c'est vrai cheers

Mais Phoénix à la mémoire courte, car quand il était attaquer par
un Rebelle qui portait le Nom d'Infernal

Il m'a demandait de l'aide, et je suis venu

Je suis rester et Maintenant, quand je me fait attaquer, il entend pas No

il oublie Ingratitudes des chefs !!! Icon_lol

Alors à toi de voir, Il est connectés au moment où j'écris ce message
si je n'est pas de réponse, de sa part

cela veux dire qu'il veux une guerre

alors à toi de décider, si ce sera une guerre en lui et moi ou entre moi et l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:35

Pour toute réponse

Il s'est déconnecter

bravo, j'ai sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:40

lol moi déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:41

le probleme c que c pas le meme probleme infernal et les rebelles actuels
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
Liu_Bei
flamme



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:42

Je me permet de donner mon avis dans cet histoire et je trouve l'attitude de zhu totalement intolérable et inqualifiable.
De plus il menace le chef d'une guerre.
Ce qui est encore plus intolérable ce qui est sur c'est que je soutiendrai totalement la décision du chef
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 17:44

et pis montre moi les message ou tu demande car je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
Ludwig
étincelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 18:12

(lud qui était de passage dans le coin vois l'ambiance à son comble) Ingratitudes des chefs !!! Sante920

Euh.... bien euh... je vais ptete po rester longtemps moi...
bon ba c'était juste pour vous dire... euh... non rien, salut ! Ingratitudes des chefs !!! Surprise

/me prends ses jambes à son cou

Ingratitudes des chefs !!! Icon_lol Ingratitudes des chefs !!! Icon_lol Ingratitudes des chefs !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 18:35

Phoénix soit sérieux

tu gardes des messages, qui on plus d'un mois toi ????

Tu sais tres bien de quoi je parle

quand aux rebelles actuel, tu à raison, il y a une grosse differance, d'avec "infernal"

infernal t'attaquer "TOI" Phoénix

alors que ceux de maintenant ne s'attaque qu'a moi, qui est le seul à les combattre, comme tout bon goa'ould qui se respecte doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 19:08

lol il s'attaque que a toi jadore
on t'avais dit de pas tous te les mettre a dos
mais tu nous écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 19:25

C'est pas le problème maintenant !!!

ce que je veux savoir,
c'est si tu veux me rendre mes planetes

que tu m'a injustement prise

tu aurais au moins pu me poser la question,
de savoir pourquoi, je fessait ce retrait.

Maintenant, tu à 3 choix :

1/ tu mes rend MES 3 planetes, (et pas 3 planetes à toi qui sont tout pourris, qui produissent rien) avec une defense planetaire de 500 000,
ainsi que les 50 000 jaffas, qui était sur chacunes de ces planetes .
ça fait donc 150 000 jaffas

2/ tu mes rend MES 3 planetes et 3 à toi en signes de dédomagement

3/ tu refuse et dans cas là, c'est comme une déclaration de guerre

voilà tes 3 choix
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 20:35

donc toi ta rien a te reprocher 62M plus plus de 4000tours pour 3 planetes je trouve cela honnete
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 20:39

zhu t'as tjs eu une attitude un peu egocentrique sur sgp, c'est parfois chiant mais bon ca passe encore.
mais la a force je pense que ca a enervé un peu tes camarades, je comprend la colere de phoenix (d'ailleurs c eith qui a posté avant?)

par contre je trouve un peu bete que vous soyez obligé de vous foutre sur la gueule, on a d'autres personnes a taper.

zhu si tu veux jtenverrais les 150 000 jaffas que tu as perdu mais tu taperas sur aucun des membres du phoenix et j'espere que eux en feront de meme.
reniez vous si vous voulez, banissez le mais ne vous exploser pas entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyJeu 25 Jan - 21:22

ouais Yun c'est pour ça que je parlais de DISCUTER.
Mais Zhu considère qu'il est dans son bon droit alors que dans la loi de tous les pays du monde et d'ailleurs, c'est du vol.

Zhu pour infernal c'est toi qui te faisait chier dans ton alliance de trouillards, et il devait y avoir guerre, or Infernal a cessé de jouer vite, point. S'il y avait eu d'autres problèmes avec Infernal, on serait intervenus.

Ensuite les rebelles. Les rebelles je vous avais a TOUS demandé de ne pas les attaquer tout de suite pour ne pas se les mettre a dos.
Phoenix n'en a fait qu'a sa tête, ok, il a géré, ça continue, si j'ose dire "c'est bien fait pour sa gueule". Toi Zhu, tu as attaqué au dela de tes moyens, jusqu'a aller par puiser enormément dans la banque.
On t'a dit de te calmer, tu l'as pas fait.

Alors OK si tu étais venu poster sur le forum pr nous dire que yavait un pb, on serait intervenus sans discuter.
mais là tu as persisté dans ton attitude et c'est particulièrement con.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyVen 26 Jan - 11:32

Bon vu que grand-père Yun propose sa médiation

je veux bien me contenter de la restitution
de MES 3 planetes prise par Phoenix
et de celle prise par Eith

et des 150 000 jaffas que Yun me donnera

et dans ce cas là je m'engage à ne pas attaquer les membres de l'alliance,sauf si bien sur je suis ré-attaquer d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Liu_Bei
flamme



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyVen 26 Jan - 11:39

Dsl mais la g vraiment l'impression que zhu se pose en tant que victime et que ce qu'il a fait est tout a fait normal je trouve ca assez abérent.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyVen 26 Jan - 13:15

Liu_Bei, vu que apparament ça t'interrese d'être en guerre
Si tu veux on peux s'expliquer tout les 2

mais si tu lisait tu verrait que j'ai dit plus haut que quand mon problème avec les rebelles serait réglé

je rembourserai ce que j'ai pris, c'est ce que j'ai toujours fais
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyVen 26 Jan - 16:04

Liu Bei n'a même pas le droit de donner son avis?
Cette alliance n'est pas une dictature, Zhu, et il voulait te faire comprendre que lui aussi désapprouvait ton comportement. Et je suis d'accord avec lui.
Zhu tu n'es pas la victime, ici c'est toi qui a volé.
Tes planètes te seront rendues une fois qu'on sera remboursés.
Point.

Maintenant je ne vois pas l'interet que tu as a rester hors de l'alliance, si tu m'avais demandé mon avis je ne t'aurais certainement pas conseiller de t'exclure.
Alors si tu tiens a faire cavalier seul (de toute façon il va être difficile pour nous de te faire confiance désormais), très bien, mais lorsque nous aurons fusionné avec les BD, je pense qu'il sera dans ton interet de nous rembourser rapidement...

Enfin a ce rythme là, en t'excluant et si les attaques continuent, tu n'auras jamais de quoi rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyVen 26 Jan - 16:29

ouhai, mais faudra pas croire, que si vous me réattaquer je ne vais pas riposter.

Car je considererai cela comme une déclaration officielle de Guerre

A oui aussi puisque que vous garder les planetes est qu'elles produissent chacunes plus de 8000 crédits par lunes pour celle que Phoénix m'a pris

il se fait dans les 25 000 crédits à chaques Lunes

Quand à toi Celle que tu m'a pris te donne Plus de 7000 Crédits/lune

Je considère que vu que VOUS ne voulait pas me rendre MES planetes .

c'est vous qui rembourserait l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyVen 26 Jan - 17:12

Mince au faite PHOENIX, tu a prevenu les Membres de l'alliance que tu a Gagner près de 2 MILLIONS DE CREDITS, grace à MES planetes

et cela en 43 lunes, seulement

Bon EITH, avec les 300 000 crédits qu'elle à récuperer, cela la rembourse de ses pertes du à son attaque sur mon monde
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! EmptyVen 26 Jan - 18:40

Mais j'en ai rien a battre des sous.
D'ailleurs c'est pas pour moi que je rale, c'est pour les gens qui en ont besoin.
Alors t'en fais pas les 7000 par jr iront à l'alliance
idem pour Phoenix

je crois que vu tout ce qu'on a mis dans la banque, nous
tu peux pas réagir de cette façon sans tout simplement passer pr un con.

Et les tours, ça se rembourse tout seul?

ok pour les sous on garde tes planetes pour rembourser, mais je te jure, je veux plus t'entendre te plaindre.
Je suis pas de très bonne humeur si tu me saoules ça va chauffer pour ton matricule.

et mon coco apprend à calculer le monde que j'ai attaqué était à 500k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingratitudes des chefs !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingratitudes des chefs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix :: L'Alliance :: Discussion-
Sauter vers: