Forum des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Phoenix

Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ingratitudes des chefs !!!

Aller en bas 
+7
Ensableur
Yun
Ludwig
Liu_Bei
Eith
Phoenix
zhu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ensableur
feu



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:42

Je te signale que tu n'es pas le seul à être attaqué par les rebels, on est tous dans le même cas : j'ai perdu 15 planètes et 100 000 de puissance ( ce qui est minime par à rapport à toi, je sais ) en un peu plus d'un mois. Je comprends les rebels qui s'attaquent surtout à toi puisque tu es un de ceux qui les attaque le plus. Le meilleur moyen de les vaincre est de s'organiser. Et puis, les planètes neutres ne sont pas difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:01

Et donc voici enfin la vrai manière, donc EITH, entend la democration,
FERME LA OU JE T' ECLATE !!!

c'est ca EITH ?

Je vous previent, si jamais vous m'attaquer, je ne resterai pas sans riposter

alors vos menaces, vous savait ce que vous pouvait en faire !

Quand aux tours, vu que je ne verrait certainnement jamais, les 150 000 jaffa
vous pouvait faire une croix dessus, tous comme les crédits, vu que vous vous étez déja en train de vous rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Torak
flamme



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:10

Zhu, t'as vraiment du mal à réaliser que c'est TOI qui a tord et qui parle d'attaquer...
Depuis le début Eith veut DISCUTER avec toi.
Je trouve que la proposition de Yun était la meilleur. Vous savez tous que je milite activement pour reduire les guerre Goas VS Goas...
Ce que tu as fait s'appelle du vol, et il est normal que Eith et phoenix ai repliqués. Maintenant il faut trouver une issue diplomatique.

Donc toi tu rembourses ce que tu dois (tours) et quand c'est fait, Eith et phoenix te rendent tes planetes. En plus, Yun, si sa proposition tiens toujours, te donne 150 000 jaffas.

Viens pas me dire que tu rembourseras aprés avoir réglé le probléme des rebelles. Tout le monde attend que leur defences soient baissés pour les attaquer... Mais forcément, si tu ne vas pas sur le forum, tu peux pas le savoir... (et je sais que tu y vas peu car tu as remarqué trés tard qu'ils avaient une nouvelle arme...)
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:35

merci Torak
mais c'est pas la peine, tu vois bien, Zhu est SOURD.

C'est incroyable de voir quelqu'un qui soit d'une telle mauvaise fois.

Dis moi Zhu, tu connais Nathan de près ou de loin?
Non c'est juste qu'il m'avait fait le même coup celui la.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ensableur
feu



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:32

Quel borné !
Revenir en haut Aller en bas
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:42

comm dis torak moi je suis pour le cessez le feu complet entre vous deux

zhu a perdu 150 jaffas et 3 planetes
les phoenix des credits et des tours

zhu rembourse son pret (normal) jlui rend les jaffas qu'il a perdu et eith et phoenix lui rendront ses planetes

materiellement ca rentrera a peu pres ds l'ordre (pcq faut dire que 3 attaques sur des planetes a 500 000 ca fait mal aux fesses mais fallait peut etre pas reagir aussi viollement et aussi vite).

apres ca jvous demander bien sur de pas vous faire des poutous (c'est clair ca va etre froid) mais au moins il y aura surtout plus de raisons de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:14

Je ne vois pas en quoi cela concerne Torak, les 2 alliances n'ont pas fusionner à ce que je sache !

quand à toi ensableur, fais attention a ce que tu dit !

Eith, tu dit que je suis SOURD ! Mais je crois que vous n'avez pas compris !!!!

Vu que vous ne me rendez pas mes 3 planetes(prise par Phoenix) ni celle que Eith m'a prise.

Je ne vous rembourserai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous l'est demandai plusieurs fois, et c'est vous qui n'avez pas entendu !!!
alors moi, je n'entend pas vos demandez de remboursement

Pour faire simple, vous vous etez achetez 4 planetes pour la somme de :
63 Millions de crédits et 4300 tours
Revenir en haut Aller en bas
Torak
flamme



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:56

La fusion n'a certes pas eu lieu, mais je ne vois pas en quoi proposer un denouement possible est mal... Ca fait plus avancer le débat que ton obstination...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:23

Zhu je suis désolée de te dire que si tu n'acceptes pas de COMPRENDRE (et à mon avis tu es vraiment sourd parce que tu ne peux pas être aussi stupide c'est pas humain) on t'attaquera et crois moi si c'est ainsi que ça doit se dérouler il n'y aura pas que Phoenix et moi pour te tomber sur le dos.

Alors je répète, au cas où tu n'aurais pas compris :

TU as VOLE l'alliance en "empruntant" des sous sans rien demander : Nous réagissons comme tout chefs d'alliance qui se respecte en voyant un vol et nous prenons 4 de tes planètes.
Tu changes d'avis sur le vol ou tu te rends compte que tu as mal fait les choses, peu importe, le fait est que tu nous dis que tu vas rembourser les tours.
Bien... Quelles preuves avons nous que tu vas le faire alors que tu nous as volé? Comment te faire confiance?
Impossible.
Donc, nous gardons en "otage" tes 4 planètes tant que tu ne nous as pas remboursés, c'est notre seule garantie. Point.

Alors maintenant deux choses : La première, c'est qu'il serait bon que tu relises ce que j'ai écrit avant de donner la moindre raison.
La deuxième, c'est que si tu n'acceptes pas de faire TOI des concessions pour réparer TON erreur (je rappelle encore une fois que notre réponse était une réponse normale en vue des circonstances, donc absolument pas une erreur de notre part) nous mettrons sur ta tête un avis d'éradication.

Alors oui ma diplomatie c'est "tais toi ou je tape", mais n'oublie pas que je t'ai proposé une solution avant de taper.
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:27

EITH, tu m'a fais une propositions et moi je t'en est fais une autre lol!

Bon alors je vais t'en refaire une Basketball

Vous me rendez les 4 planetes que vous m'avez pris albino

et moi je rejoins l'alliance, et JE REMBOURSE cheers

Tu dis que c'est normal, là façon, dont vous avez réagit.
donc la politique de l'alliance est pour résumer scratch

FAITE UN PAS DE TRAVERS affraid ET JE FRAPPE Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 42111v4t

SANS REFLECHIR Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Icon_lol SANS DISCUTER Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 0221

Mais bon c'est la dernière fois que je vous fais une offre Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Boulet-r
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:16

Quand à toi "TORAK", bounce

Je te le redit une dernière fois, geek

occupe toi de TES affaires, il n'y a pas de sujet à discutions, dans ton alliance study

Fais attention, que je ne change pas d'avis, sur mes conflits d'interets silent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:48

C t a toi d'avertir et de pas partir comme un voleur et avec les récents évenements nous avons agis plus vite car tu aurais tres bien pu devenir inactif ou te désactivé ou te supprimé à la dio.
Revenir en haut Aller en bas
https://berceau-de-flamme.forumgaming.fr
Torak
flamme



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:08

Officiellement, les Black Dragons et le phoenix sont alliés, j'ai donc mon mot à dire. Surtout que je ne t'enfoncait pas dans ma proposition, au contraire, j'essayé de trouver une solution pacifique qui t'aurai permis de revoir tes planetes.

(ps: le bouton "edit" existe...)
Revenir en haut Aller en bas
YU4
feu
YU4


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:11

salut a tous!!!! et oui de retour je comprend phoenix pour ce qu'il a fait.C juste sa.voila^^^

si vous aver CS S je vous conseil de repondre a ma demande de wars dans le topic tout et rien

ps:cette partit est hrp donc y'en a pas un qui dit que je suis un mauvais rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Ensableur
feu



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:43

Des menaces, toujours des menaces ; tu me déçois, Zhu...
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:51

Zhu
On dirait que tu n'as jamais joué a ce jeu, c'est déprimant.

soit tu ne sais pas lire soit tu es complètement con. J'espère sincèrement pour toi qu'il s'agit de la première solution.

Je cesse toute discussion avec toi vu que tu ne comprends pas qu'il s'agit de TON erreur. ça n'est pas a TOI de discuter ce qui t'arrange, au cas ou tu n'as toujours pas compris c'est TOI le voleur, et nous on est déjà bien gentils d'essayer de trouver un accord avec toi.

Donc tu ne viendras pas te plaindre, puisque si nous te considérons officiellement comme voleur ET de ce fait comme renégat puisque tu refuses de nous rembourser (faudra que dans ta vie de tous les jours tu comprennes ce que veut dire le mot et la notion de "caution" d'ailleurs, ça te sera utile), c'est uniquement de ta faute.

J'avais prévenu. Tu n'es pas en position de force, tu n'as pas a imposer tes conditions. Tu acceptes ou tu restes dans la position de renégat dans laquelle tu t'es mis en volant l'alliance.
Et au cas ou tu douterais encore, tu remarqueras que personne ne te soutient, ici : ça veut peut-être dire que tu as tort non?
N'oublie pas que maintenant nous ne pouvons plus te faire confiance, garder tes planètes et menacer les autres, c'est malheureusement pour nous la seule garantie pour récupérer nos tours.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:17

Puis toute facon zhu je pense que tu connais assez bien eith et phoenix (bon peut etre moins lui lol) alors tu sais qu'ils sont pas du genre a faire des coups de batards du genre garder tes planetes meme si tu rembourses.

ce serait quelqu'un d'autre, on pourrait avoir des doutes, mais la jpense que meme si on est suspicieux, j'aurais plus interet a leur faire confiance plutot qu'a les enerveren contournant toujours leurs conditions.
4 planetes c'est pas non plus un empire.

apres s'ils font vraiment les batards, la tu pourras reellement dire que ca en est et ce seront eux qui seront en tort(meme si tu l'es un peu a la base lol).

alors vas y, essaie de faire une concession, ce sera réglé et t'auras pas 2 alliances pretent a te taper dessus (tu sais qu'ils peuvent le faire sans aucune raison s'ils le veulent, zon just a dire que tu les as volés pour t'attaquer sans sommation, c'est pas dur).

et comme je t'ai dit, tu rembourses tes dettes, jte rend deja les troupes que tu as perdues + normalement tes planetes que t'ont prises eith et phoenix.
et la meme perso jtrouve que c'est bien avantageux pour avoir piquer dans l'alliance, mis en grande cause la parole des chefs, mis a dos pas mal de monde et faire l'obstiné.
j'en connais de beaucoup moins patients que ca.

voila, ya plus a discuter d'autres choses, le tour est fait
c'est soit t'acceptes tu montres que t'es qq de raisonnable et qui sait prendre de bonnes decisions (dur quand meme) ou alors tu continues de refuser et de t'obstiner et ca finira en baston generale.

ps.j 'ai po envie de me retaper l'ecriture d'un post de cette longueur, alors accepte ce que je te dis sinon ca va chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
flammèche



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:43

poutré le le Zhu au lieu de parler, c'est qu'un voleur, il a fait que ca dans l'ancienne alliance. faut le mettre à 0 planetes. De tte facon avec ses allopass gratuit devrait vite se relever hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:02

tu sais que t une balance toi? tu sais que je t'aime bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensableur
feu



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:48

Des allopass gratuits Question
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Salamèche
Eith


Nombre de messages : 1025
Localisation : pas très loin d'un type brûlant
Date d'inscription : 09/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:24

comme Arcanna ou Onouris... ce qui explique la grande différence de puissance entre ceux qui ont commencé le jeu avant les autres et qui n'en ont pas bénéficié (genre Phoenix, moi, etc...) et ceux qui ont commencé en cours de route et qui étaient chez Arca (genre... je suis pas une balance moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sailor
étincelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:30

pfffffffff degeulasse pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
zhu
feu



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:13

Tiens c'est nouveau ça ?????????????????????????

J'ai des allopass "GRATUIT" ?????????????

Désoler mon petit ARCHAON, mais je mes les paye comme tout le monde,
j'ai seulement un peu plus de coups de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Yun
glaçon en pleine fonte... VIP
Yun


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2005

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:03

moi j'ai jamais eu d'allopass gratuits et jsuis dans les premiers lol (qui plus est avec peu de planetes)

enfin bon

j'ai pas eu de news depuis de cette affaire, ca en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
flammèche



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2006

Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:01

franchement Zhu m'en cogne royal, de tte facon , je joue plus et le jeu va changer de proprio et ce genre de connerie existera plus Smile

Tout ce que je sais, c'est que tu était arrivé plusieur mois apres moi et que tu es devenu plus fort que moi en un rien de tps. Vive l'abus d'allopass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingratitudes des chefs !!!   Ingratitudes des chefs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingratitudes des chefs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Phoenix :: L'Alliance :: Discussion-
Sauter vers: